DI NINA : slow cosmétiques pour Noël !

Pour fêter ce premier Noël des Causeries, nous avons choisi de vous proposer  des idées de cadeaux forcément très DP (prononcez DIPI s'il vous plait !) (...bon ok développement personnel ! )  Livres, ateliers, conférences et idées pour prendre soin de soin de vous et de vos proches... C'est parti, ho, ho, ho  ! 

Et notre premier coup de cœur, une fois n'est pas coutume, se porte sur  une jeune marque de cosmétiques corses : DI NINA ... Parce que prendre soin de soi avec une marque qui prend soin de la planète...c'est aussi du DP !

 

Pourquoi ? Avant même de tester ces produits, l'histoire de la marque nous a fait rêver ! 2 sœurs : Lara et Sandrina, élevées en Corse.  Esthéticienne et  biologiste elles décident, en 2014,  de changer de vie, d'unir leurs compétences et de créer leur marque de cosmétiques 100% naturelle (mais VRAIMENT !) Ainsi est née DI NINA...

 

L'idée : Des cosmétiques authentiques et de haute qualité, élaborés à partir de plantes locales uniquement, issues de leur maquis familial, situé à 300 m de la plage et en bordure d’une rivière : Immortelle, Romarin, Myrthe... Des créations sur-mesure, des plantes transformées le jour même de la récolte dans un laboratoire de Porto Vecchio,  avec de l’eau de source souterraine et un préchauffage solaire. Ça ne vous fait pas rêver ?  

 

On a testé pour vous : La crème Florale Divina et le soin Divin à l'immortelle de Corse.

Après seulement quelques jours d'utilisation...On adore !!! La première sensation est clairement liée à l'odeur de l'immortelle, simplement DIVINE on peut vraiment le dire. Une odeur très particulière, très fraîche, qui vous transporte illico en vacances...ça fleure bon la nature, le sud, la mer...Bref ça sent  le soleil ! En cette période où le ciel s'accroche au gris, s'appliquer cette crème ou ce sérum est un vrai plaisir. Le sérum quand à lui n'est pas gras et très vite absorbé par la peau. Stéphanie le porte en soin de nuit.  

 

Pourquoi offrir les produits Di Nina ? 

  • Parce qu'offrir de la beauté et du soin, ça fait toujours plaisir...
  • Pour soutenir une  jeune marque slow cosmétique inspirée, éthique et dans le respect de la nature. 
  • Parce qu'ils ont de jolis packagings et ça,  ça compte pour un cadeau !
  • Des prix très accessibles : 15 € les eaux toniques, 6 € le baume à lèvres...
  • Des jolis coffrets pour les fêtes dont certains livrés avec une boule de Noel décorée de fleurs d'immortelle sauvage

Où les trouver ? 

Si vous voulez sentir les produits : foncez chez  Little Liamone : 8 quai de la Pêcherie, Lyon 1

 

Et pour les commander : https://www.di-nina.com/

 

"OFFRE SPECIALE CAUSERIES  : 10 % de réduction et la livraison offerte avec le code : NINA 10 !"

Écrire commentaire

Commentaires: 0