Enflammée !

Offrir un livre pour Noël est toujours une bonne idée... Et si on tentait des auteurs qui n'ont pas (encore )publié une trentaine de livres et qu'on ne trouve pas (encore) à la Fnac ?

 

A l'occasion de notre rencontre avec Emilie Sablon lors d'un salon, nous avons été séduites par sa détermination, sa passion et son propre parcours de développement personnel qui l'a amené et écrire ce premier roman : "Enflammée..."

 

L'histoire d'une jeune femme, Anuva, qui a été élue pour libérer la Terre d'entités qui freinent l'évolution de l'homme...Pour ce faire, elle va devoir recouvrer un pouvoir issu d'une vie antérieure et rejoindre une bande d'alliés avec qui lutter contre la menace. 

 

 Un roman parfait pour les personnes férues de spiritualité, d'ésotérisme et qui souhaitent aborder ces sujets sous la forme d'un divertissement .

 

Auto-édité, ce roman fantastique coûte 20 € pour 333 pages (notons au passage une saisissante couverture créée par l'artiste Tiphs, parfait pour un joli cadeau  ! ). Disponible  sur Amazon.